Mots-clefs

, , ,

poster-francese-per-rapunzel-l-intreccio-della-torre-173101.jpg

En cette petite période de vacances, je suis allée au cinéma avec mes filles voir Raiponce. Un vrai petit chef-d’oeuvre pour les petits et grands. Le dessin réalisé à l’ordinateur par les studios Pixar est une nouveauté pour ce type de dessin animé Walt Disney.

Les images sont de toute beauté et les dialogues entre Raiponce et Flynn sont plein d’humour. Allez-y, voilà mon conseil pour ces derniers jours de l’année 2010. Un plaisir pour toute la famille.

Raiponce est une princesse aux cheveux magiques. Elle a été enlevée à sa famille, juste après sa naissance par une sorcière, la Mère Goehtel. Mère Goethel a besoin de l’enfant et de ses cheveux pour pouvoir rester jeune. Raiponce se retrouve ainsi enfermée dans une immense tour, coupée du monde. Ses parents désespérés envoient dans le ciel à chaque anniversaire de Raiponce des milliers de lanternes lumineuses. Lanternes que Raiponce admire depuis sa tour.

Flynn Raider, un brigand beau gosse, va se réfugier dans sa tour par hasard après avoir volé la couronne royale et là vont commencer les aventures de Raiponce et Flynn, sans oublier Maximus le cheval-chien et le caméléon Pascal.

Site officiel :

http://www.disney.fr/raiponce/

flynn-e-rapunzel-con-maximus-nel-cartoon-rapunzel-l-intreccio-della-torre-1842772.jpg flynn-e-rapunzel-in-una-scena-romantica-di-rapunzel-l-intreccio-della-torre-184270.jpg

flynn-e-rapunzel-in-una-sequenza-del-cartoon-rapunzel-l-intreccio-della-torre-184269.jpg la-protagonista-del-film-d-animazione-rapunzel-tenta-la-fuga-in-groppa-ai-suoi-lunghi-capelli-165551.jpg

Publicités