Étiquettes

, , , ,

Impossible d’y échapper, le printemps ainsi que l’été seront colorés. Bouches, ongles, vêtements, tout est là pour nous rappeler que le printemps est arrivé, tellement chaud qu’il nous donne l’impression d’être déjà en été. Surtout au bureau, sans climatisation et les ordinateurs qui surchauffent.



Donc aujourd’hui, voici une sélection quelque peu futile.

Du côté, ongles et lèvres, j’ai testé deux marques l’Oréal et Bourgeois (pas d’O.P.I ou Essie, etc.).
Le vernis laque Resist & Shine titanium de l’Oréal Paris sèche rapidement, est très résistant aux chocs et égratignures et cela pendant presque 7 jours. J’ai essayé le 451 – sensual coral. Couleur magnifique.
Pour les lèvres, j’ai choisi le gloss Glam Shine Fresh 6h 405 tangerine, à part le côté collant (que notre chéri n’appréciera pas), il tient ses 6 heures et mes lèvres restent bien hydratées avec une couleur intacte.
Du côté Bourgois, j’ai testé le So Laque !  dans la teinte 26 beige élégant (très Kate Middleton), une bonne application, le séchage est un peu long, excellente tenue. J’ai dû appliquer plusieurs couches pour obtenir un bon résultat. Les coloris suivants sont également disponibles :

La robe à combiner avec des ongles corail se trouve sur taobao.com au prix de 320 RMB, soit 34 EUR.

