Étiquettes

, , , , , , ,

Je ne sais pas de votre côté, mais lorsque je lis les articles « tendances » pour cet automne, je suis tout de même un peu déçue. Finalement il reste à garder le style 40’s, la dentelle (mais pas trop), la jupe en cuir (un bon basique), le velour toujours.

Par manque d’inspiration et après un petit tour sur le net, j’ai eu la bonne surprise de découvrir la nouvelle collection pour cet automne de la marque chinoise ER YUE HUA 二月花. J’avais été un peu déçue de la collection été, mais la collection de cet automne s’annonce ultra-glamour du matin au soir, parfois casual avec du jeans et des magnifiques blousons en simili-cuir rebrodés de perles et pierres précieuses. Il y en a pour tous les goûts et à des prix ultra-doux. La boutique Taobao où je commande cette marque a un service clients à 5 étoiles, je reçois immédiatement une réponse à mes questions, on me conseille correctement sur la taille à acheter et je reçois un cadeau avec ma commande (collier, broche, etc.). J’ai dû me mettre au chinois, mais cela en a valu la peine.

Rien à voir avec certaines boutiques en ligne « européennes » qui pensent surtout à recevoir leur argent ou même certains catalogues qui promettent des cadeaux incroyables et dont vous ne verrez jamais la couleur malgré une bonne commande et le code avantage inscrit.

Sur ce, voici en images la jolie collection pour cet automne 2011 d’Er Yue Hua 二月花. Disponible sur taobao.com.

Prix du complet 330 RMB soit 36 EUR, de la robe env. 220 RMB  soit 24 EUR, du blouson 230 RMB soit 25 EUR.

Cliquez sur l’image pour un agrandissement.

(Images – crédits ER YUE HUA 二月花 )

