Étiquettes

,

Hier, mon mari et ma fille regardaient le GP de Malaisie lorsqu’un violent accident est survenu et ma fille aînée est venue m’avertir. Ensuite la terrible nouvelle: Marco Simoncelli, 24 ans, était décédé. Après sa  chute, ses collègues de piste lui sont rentrés dedans involontairement, mais Marco Simoncelli est mort. Suite à une telle tragédie, ne faudrait-il pas revoir la sécurité ? En effet, les objectifs sont la vitesse, il faut être toujours plus rapide, mais à quel prix ? Au prix de ne plus pouvoir éviter une personne à terre.

Je vous laisse avec ce  reportage de RaiSport en italien qui vous fera découvrir une journée avec Supersic. Inoubliable.

Ci-dessous l’annonce avec le début du reportage:

Pour voir le reportage complet rendez-vous  ici:

http://www.rainews24.rai.it/it/video.php?id=24817

