Étiquettes

, , , ,

Aujourd’hui, c’est une marque coréenne qui a capté mon attention. J’étais à la recherche d’un style idéal pour le bureau et pas trop cher. Et oui, la vie en Suisse est tellement chère, tout y est cher et les vêtements surtout. Même avec la baisse de l’euro, des marges importantes sont maintenues. Donc voilà, rien de mieux que de me diriger vers d’autres horizons.

OrangeStyle combine élégance et prix abordables. De belles matières et des couleurs subtiles font de cette marque une vraie découverte. J’ai acheté aujourd’hui mes premières pièces de cette collection via taobao.com.

Les robes sont entre 108 et 133 RMB, soit 15 euros et lorsqu’on voit l’effet qu’elles produisent, ce sont 15 euros bien investis, pour une allure parfaite à la Kate ou Pippa Middleton.

Sur le site d’OrangeStyle on y trouve une vaste gamme d’articles: des vêtements aux accessoires. Si vous souhaitez commander depuis la France, je vous conseille le site http://www.rush-room.tk/

Site officiel d’OrangeStyle: http://www.orangestyle.co.kr


 

 

 

