Étiquettes

, , , , ,

Anne… la maison aux pignons verts (Anne of Green Gables) est un roman écrit par l’auteure canadienne Lucy Maud Montgomery en 1908. De mon côté, j’en ai découvert l’histoire au travers du téléfilm Anne… la maison aux pignons verts – ou Le Bonheur au bout du chemin  (Anne of Green Gables) lequel est le premier de trois téléfilms canadiens réalisés par Kevin Sullivan.

J’ai adoré le personnage d’Anne Shirley (Megan Follows) ainsi que son histoire avec Gilbert Blythe (Jonathan Crombie). J’en ai également retenu la beauté de l’ìle du Prince-Edouard ainsi que des costumes (manches bouffantes, vestes cintrées, hauts-cols, etc). Une très belle histoire imprégnée des plus beaux principes (savoir, loyauté, justice, égalité, famille, amour et fidélité).

Je suis en train de réparer mon site actuel qui était relié à mon ancien blog sur blogvie.com. Quelqu’un de chez blogvie.com (pas content de mon transfert) a effacé sans mon accord mon ancien blog. Donc, je suis en train de soigner les articles qui se retouvent sans images. Voilà, la parenthèse est fermée.

La boutique en ligne de Kevin Sullivan regorge de produits dérivés, comme par exemple le paltron de la robe de mariéee d’Anne Shirley.

http://shopatsullivan.com/wedding-dress.html

Retrouvez la série sur Facebook :

http://www.facebook.com/AnneofGG?v=app_6009294086

ou sur le site : http://www.anneofgreengables.com/

Publicités