Mots-clefs

, , ,

Mon blog a pris quelques jours de repos. Et oui, entre travail, famille, école et préparation à Noël, il ne me reste plus beaucoup de temps. De plus avec l’arrivée de Zalando en Suisse, je me suis demandé s’il valait toujours la peine de commander de temps en temps si loin. Entre temps,  La Redoute est devenue mon catalogue préféré pour cet hiver.

Et la réponse est oui. Mes plus beaux habits pour cet hiver sont arrivés de très loin et le rapport prix et qualité est là. Le seul bémol : les cols en fourrure qui sont amovibles (heureusement), car je suis contre la vraie fourrure.

Aujourd’hui, c’est avec la marque Yanran 牌嫣然秀坊 que je vous laisse et mes couleurs préférées pour cet hiver : bleu pétrole, corail, framboise. Quant au style, il est très princesse et ultra-féminin.

Les prix sont abordables (les menteaux sont à 258 RMB soit 30 EUR) et la collection est disponible sur taobao.com

