Mots-clefs

, , , , , , ,

J’ai essayé de voir sur internet ce que disait la toile au sujet de cette nouvelle collection La Redoute printemps-été 2012 et à priori je n’ai pas trouvé grand-chose. N’ayant pas reçu mon catalogue printemps-été, malgré quelques commandes hivernales, je l’ai requis et il m’est parvenu avant hier. Tellement épais, que j’ai dû m’y prendre à plusieurs reprises. Les tendances de l’année passée sont toujours très présentes : le color block en première place. Car de la couleur, il y en a, en passant par le vert, le turquoise, le bleu cobalt, le corail, le jaune, etc. Les jolies pièces à petit prix sont peu nombreuses, des marques comme Soft Grey ou Laura Clement sont déjà moins abordables. Dommage, car les robes sont vraiment très jolies. Les sandales bicolores Laura Clement sont un must (bleu-vert ou marron-corail).

Donc, rien de mieux que de parler de vêtements après une journée harassante (travail, grippe, etc.). Voici ma sélection haute en couleurs.

Site français :  http://www.laredoute.fr/

Site suisse : http://www.laredoute.ch

Cliquez sur l’image pour un agrandissement. (Crédits La Redoute)

