Étiquettes

, , , , , ,

L’événement télévisé de ce mois de février 2012, non ce n’est pas le Festival de la chanson de San Remo 2012 (après deux chansons, on peut s’endormir tranquillement, hier soir rien ne semblait fonctionner …), ni le feuilleton « Il Generale dei Briganti », il s’agit de la quatrième saison de Provaci ancora prof! qui va démarrer dimanche prochain le 19 févier 2012. Cette série constitue un vrai petit moment de détente, peut-être grâce à son héroïne, Camilla Baudino interprétée par Veronica Pivetti, maman et enseignante, intelligente, vive d’esprit, parfois maladroite, et très humaine avec une veine investigatrice ultra développée.

On la retrouve dans cette quatrième saison séparée de son mari Renzo (Enzo Decaro) et vivant avec sa fille adolescente Livietta (Ludovica Gargari).

Au commissariat, Gaetano (Paolo Conticini) a été transféré dans une autre ville et est remplacé par l’ambitieux Paolo de Matteis (Flavio Montrucchio), lequel n’apprécie guère les démarches de Camilla au niveau de ses enquêtes. Camilla devrait également trouvé l’amour avec le frère de Paolo de Matteis, Marco …

Site officiel de la Rai avec possibilité de revoir les épisodes : Cliquez ici

Crédit Rai.it

Publicités