Mots-clefs

, , , , , ,

Pippa Middleton a fait parler d’elle ces derniers temps après son passage à Paris lors de l’anniversaire d’Arthur de Soultrait  sous l’enseigne de la « richesse et décadence ».

Mais, je ne suis pas là pour donner des leçons de morale. Une célébrité si vite acquise n’est pas toujours simple à gérer et lui a déjà coûté la rupture avec son dernier fiancé, Alex Loudon. On ne peut pas lui reprocher de vouloir changer d’air, quant à certains événements, ils n ‘étaient pas prévisibles ou bien n’en avait-elle pas saisi les conséquences.

De mon côté, je préfère m’attarder sur son style, toujous impeccable, sauf pour la fourrure que je bannirais à sa place. Et c’est sur le chemin du travail que les photographes jour après jour l’ont poursuivie. Pippa Middleton, malgré sa célébrité, va au travail tous les jours comme la plupart des femmes. Ses photos sont beaucoup mieux que la plupart des magazines qui étalent des vêtements inmettables ou au prix exhorbitant. Un style simple, jeune et efficace.

Ses marques préférées : Zara, French Connection, Whistle, H&M, etc.

