Étiquettes

, , , , , , ,

Je pensais faire une pause, mais finalement me revoici. En effet, entre travail et vie familiale, il ne reste plus beaucoup de temps. Pour cet automne, je pensais qu’entre les différents catalogues, Zalando, Zara et H&M, le tour serait vite fait. Mais là, je dois dire chapeau à la collection 芳菲儿 Fang Favor pour cet automne 2012, une de mes marques préférées et qui ne manque pas à ses promesses. Pourquoi aller jusqu’en Chine ? La créativité est là, de belles matières et des combinaisons de couleurs incroyables. Pour être les plus belles du matin au soir, impossible d’y résister !

Je vous ai préparé une galerie. En effet, les images étaient si nombreuses, je ne savais pas pour lesquelles me décider. Une collection qui devrait plaire sans doute à Pippa Middleton. Le tout est disponible sur taobao.com à un prix ultra-doux.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

